Cabane à sucre l’Hermine

Cabane à sucre familiale 5 étoiles et salle de réception située au cœur d’une érablière centenaire en Montérigie. Grand Maître Sucrier et Excellence internationale. Nous sommes situé à 60 minutes de Montréal, sur la rive-sud, près de la frontière américaine. En mars et avril, nous offrons un repas traditionnel du temps des sucres servis aux tables à volonté, réservation requise. Notre boutique de produits d’érable est ouverte à l’année pour les visites guidées nous demandons de réserver votre heure de visite par téléphone. Emballages cadeaux variés disponibles personnel ou corporatif. Accueil de groupe; repas et visites guidées. Nous pouvons vous créer un itinéraire de visite à proximité de notre entreprise pour découvrir le terroir de la région. Minimum 40 personnes. Mariage clé en main pour une journée inoubliable, service de traiteur, décorations etc. Location de salle minimum 50 personnes pour événements divers.

• NOS COORDONNÉES
212 rang St-Charles, Havelock, J0S 2C0  •  450 826-3358  •  hermine.ca/

• RIODE D'OUVERTURE
Fermé Lundi, Ouvert Mardi au Dimanche de 9h30 à 16h30, RSVP

• CATÉGORIE

Boutiques gourmandes | Kiosques à la ferme

Accueil  groupe /Agrotourisme / Centre interprétation / Érablière / Partiellement accessible / Pique-nique / Vente de produits / Interac Master Card Visa